Le Marketing Via Messenger N’a Jamais Été Aussi Facile Ni Efficace

Créez un système de marketing fiable et efficace qui vous aide à susciter l’intérêt de votre audience et à tisser des relations durables. Augmentez grandement vos revenus, tout en continuant de faire ce que vous aimez.

Botamp performance reports

Obtenez En Moyenne 70% de Taux d’Ouverture Avec les Annonces

Plus besoin de vous inquiéter de l’ouverture de vos emails de vente. Grâce au marketing via Messenger, obtenez une personnalisation et un engagement plus élevés, avec un taux de lecture moyen supérieur à 70% par rapport à un taux d'ouverture inférieur à 20% pour les emails.

Segmentez Vos Contacts Selon Leurs Comportements et Réduisez Votre Budget Publicitaire

Marre des longs entonnoirs de conversion qui nécessitent des semaines pour que vos efforts publicitaires génèrent des ventes ? Filtrez et segmentez votre audience en fonction de tous les critères imaginables pour leur envoyer gratuitement des messages ciblés.

Botamp automation settings

Automatisez Vos Interactions Via Messenger

Un service client exceptionnel et authentique n’a jamais été aussi essentiel pour convertir vos prospects et fidéliser votre audience. Déclenchez des campagnes et des séquences personnalisées de conversations après chaque action significative de votre audience, les orientant sans effort vers la prise de la décision d’achat.

Augmentez Votre Audience Avec les Pages de Ventes et les Appels à l’Action

Vous vous demandez comment créer des pages de ventes et appels à l’action hautement convertibles ? Avec notre fonctionnalité Optin, rédigez votre message, formatez-le et distribuez des copies qui déclencheront des actions pertinentes de vos prospects.

Connectez Votre Site Web et Vos Applications Préférées

Devenez un ninja des expériences clients cross-channel personnalisées et convaincantes. Connectez facilement toute votre technologie existante avec notre API afin d’offrir à vos clients des parcours exceptionnels et sans interruption, et obtenir des résultats extraordinaires.

Collaborez Avec Nous Pour Mettre en OEuvre la Meilleure Stratégie de Marketing Via Messenger

Botamp souhaite vous permettre ainsi qu’à votre équipe d'offrir facilement à vos clients les expériences clients les plus attrayantes. Engagez-les en tout lieu et à chaque moment important en utilisant notre technologie mobile pour créer le contact sur leur canal de communication préféré.

Botamp content editor

Augmentez Vos Ventes Avec Des Messages Automatisés Personnalisés

Vos prospects sont à la recherche d’expériences authentiques et uniques. Placez les au coeur de votre marketing en leur envoyant des messages correspondants à leur position dans le parcours client et à leur besoins.

Obtenez Des Informations en Temps Réel Sur Vos Performances

En tant qu'entrepreneur ou responsable marketing, il est essentiel d'accéder aux données de performance de vos campagnes. Avec les outils analytiques de Botamp, analysez en un coup d’oeil vos résultats et optimisez vos campagnes de marketing sans effort pour obtenir des performances significatives.

Botamp reports dashboard

Tout Ce Dont Vous Avez Besoin Pour Bien Commencer Votre Marketing Sur Messenger

Commencez gratuitement. Payez selon votre croissance. Désinscrivez-vous à tout moment.

Doing Messenger Marketing Has Never Been Easier or More Efficient

Setup a reliable and efficient marketing system that helps you connect deeply with your audience, deliver highly-converting messages and increase your revenue massively, while keeping you free to do what you love.

Botamp performance reports

Get on average 70% open rates with broadcasts

Stop struggling to get people to open your emails. Messager marketing allows more personalization and engagement with an average read rate greater than 70% compared to less than 20% open rate for email.

Segment your contacts by their behaviour and reduce ads cost

Tired of lengthy sales funnels that take weeks to generate sales from your advertising efforts? Collect useful data from your customers behaviour. Filter and segment your audience based on any criteria and send them targeted messages at no cost.

Botamp automation settings

Automate your Messenger interactions

Amazing and authentic customer relationships have never been more important to convert your prospects and retain your audience. Launch campaigns and personalized sequences triggered by your audience most meaningful actions, effortlessly guiding them to the bottom of your funnel.

Grow your audience with landing pages and CTA

Overwhelmed at the thought of creating highly converting landing pages and CTA? With our Optin feature, craft your message, format, design and share copies that will trigger relevant actions from your prospects.

Connect your website and your favorite apps

Become a ninja of cross-channel personalized and amazing customer experiences. Easily connect all your existing technology with our API to deliver smooth and incredible journeys to your customers and achieve extraordinary results.

Work with us to implement the best Messenger marketing strategy

Botamp aims to empower you and your team to offer your clients the most engaging customers experiences without breaking a sweat. Engage with them from anywhere and at the moments that matter, using our mobile technology.

Botamp content editor

Increase your sales with personalized automated messages

Your prospects are seeking genuine and unique experiences. Place them at the heart of your marketing by sending them messages relevant to their position in the buyer journey, converting them into true leads and building lasting relationships.

Get realtime insights into your performance

As an entrepreneur or marketing executive it is essential to access your campaigns performance data and analyze them to maximize your ROI and push your marketing efforts to the next step. With Botamp analytic tools, optimize your marketing campaigns effortlessly to get significant performance.

Botamp reports dashboard

Jumpstart Your Messenger Marketing The Right Way

Start for free. Pay when you grow. Cancel anytime.